Un peu plus sur nous?

Mingyu Tian

Mingyu Tian

Courtier immobilier résidentiel
RE/MAX Platine
Agence immobilière

Tél. : 438 926-7758 Bureau : 450-466-6000 Courriel :
mingyu.tian@remax-quebec.com

Ayant effectué les premières années de ses études universitaires en architecture en Chine, Mingyu choisit de poursuivre ses études de cycles supérieures à l’école d’architecture en France. Suite à l’obtention de sa maîtrise en 2010, elle travaille quelque temps au sein d’une agence d’architectes à Paris.

En 2016, Mingyu choisit le Québec comme région d’adoption et décide d’appliquer ses connaissances au domaine de l’immobilier.

Parallèlement à son travail en courtage immobilier, Mingyu porte le chapeau de vice-présidence de l’Association du Shandong; une association montréalaise qui vient en aide aux nouveaux immigrants chinois qui ne parlent ni le français, ni l’anglais à s’établir au Québec. Elle prend soin, entre autres, de leur trouver une propriété adaptée à leurs besoins.

En 2018, elle se joint fièrement à l’équipe Marc Charbonneau. Maîtrisant 3 langues (français, anglais et mandarin) et étant attentionnée, professionnelle et rigoureuse dans son travail, Mingyu saura vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’une propriété, tout en travaillant dans votre intérêt.